Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vie orléanise, élections réflexions débats
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue M.., le tchat est en bas de la page Smile
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ailleurs??

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebbe





Ailleurs?? Empty
MessageSujet: Ailleurs??   Ailleurs?? Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:28

tu trouves de tout honnetement... Lors de mon prcedent voyage dans la moitie du Royaume, j'ai eu la joie et la surprise de voir certaines facons de faire... ce qui me parraissait le plus opportun, je l'ai remonte a gien au fur et a mesure au conseil de l'epoque.

Il y a des choses a prendre, mais il ne faut pas oublier que tout n'est pas faisable a gien meme si ca a l'air aprfait ailleurs. ene ffet, chose que je rappelait ailleurs, le role du duché n'est pas forcement le meme partout.

Tu ne peux comparer la politique financiere par exemple car nous avons des lois en Orleans limitant cela.

De plus il ne faut pas oublier que la ou le pain se trouve a 5.80 ou quelque chose comme ca... les salaires maxi sont de 16 ou 17 ecus...

La ou les villes exportent et importent facilement d'apres ce qu'elles disent elles doivent se debrouiller sans le Duche qui n'intevient que pour racheter les produits dont il a besoin.

et ce ne sont que des exemples...

Bref ce que je veux dire c'est qu'il faut bien etudier comment ca marche ailleurs avant de dire que c'et bien.. il y a toujours le revers de la medaille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ailleurs??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coin dans l'ailleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES PAS GIENNOIS :: Reste du monde (Royaumes Renaissants tout de meme)-
Sauter vers: