Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vie orléanise, élections réflexions débats
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue M.., le tchat est en bas de la page Smile
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MA VIE PUBLIQUE - MES ENGAGEMENTS

Aller en bas 
AuteurMessage
Melusine11
Admin
Melusine11



MA VIE PUBLIQUE - MES ENGAGEMENTS Empty
MessageSujet: MA VIE PUBLIQUE - MES ENGAGEMENTS   MA VIE PUBLIQUE - MES ENGAGEMENTS Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:22

Il n'est un secret pour personne que je suis membre de l'ULM, un parti qui m'est cher et qui compte de nombreux giennois. Pourquoi rejoindre ce parti ? j'avais envie de changer les choses et il se créait à peine. Je suis baptisée et Aristotélicienne convaincue. Comme beaucoup d'entre vous je crois les choses sont des copies des Idées et je veux tendre vers elles (pfff les Idées pas les choses lol). Je crois en l'amitier et aux valeurs aristotéliciennes. , et La religion aura une place importante si je suis élueun membre de l'église sera présent au conseil.

C'est sous l'étiquette ULM que vous m'avez vue élue au conseil en tant que Gardien du Peuple.
MA VIE PUBLIQUE - MES ENGAGEMENTS Affich10
Les dernières élections n'ont permis à ce tout jeune parti d'avoir seulement 3 élus. Nous ne sommes pas ici pour débatre du pourquoi et du comment. J'en profite pour leur souhaiter bonne chance. Deux sont giennois ce qui ne peut que nous ravir.
J'en profite pour annoncer que moi élue, les relations avec le duché seront une priorité. J'ai pu en effet constater lorsque j'étais élue, l'absence d'investissement des maires de Gien (les 2 précédentes) dans ces instances. J'irais au conseil ducal tous les jours et j'y ferais entendre notre voix.

Voilà pour ce qui est de mon appartenance à l'ULM car certainement on me l'aurait rappelée.
Citation :
Je tiens à préciser que ma candidature à Gien n'a pas été décidée au sein de ce parti . Elle a été faite à la demande de nombreux giennois qui ont cru en moi et qui souhaitent voir émerger une nouvelle génération de politiques. Nous le verrons dans la partie économie, ce sont les idées qui seront mises en avant, pas les chiffres. En tout cas pas s'ils doivent gonfler au dépend du bonheur des giennois


Dernière édition par Melusine11 le Mar 24 Mar - 3:10, édité 2 fois (Raison : ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Melusine11
Admin
Melusine11



MA VIE PUBLIQUE - MES ENGAGEMENTS Empty
MessageSujet: Orléanaise avant tout : suite d'un programme   MA VIE PUBLIQUE - MES ENGAGEMENTS Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:02

Ceux qui me connaissent un peu savent que je suis, dans l'ordre
Aristotélicienne, Orléanaise (duché), épouse, giennoise de naissance, orléanaise de coeur (ville)

C'est pourquoi mes projets pour Gien sont de tourner la ville vers les relations extérieures. Des relations commerciales et amicales saines avec les villes du duchés, les villes jumelés et nos proches voisins. Pour cela il faut regagner leur confiance et leur respect. Sur ces points là je compte collaborer avec eux pour que les relations commerciales ne soient plus courcircuitées par les spéculateurs (des contacts sont déjà pris avec quelques maires à ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
 
MA VIE PUBLIQUE - MES ENGAGEMENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POURQUOI VOTER MELUSINE11 ? :: Ma bio-
Sauter vers: